Ceux qui me connaissent savent a quel point j'adore les petits déjeuner, et plus particulièrement les brunchs du dimanche quand brunch il y a. Je trouve que c'est un moment assez spéciale dans la journée. Surtout quand on peut le prendre calmement en prenant son temps surtout. Nos sens se réveillent petit à petit, nos papilles s'émerveillent des mets, le café embaume la pièce, les croissants au beurre chaud suintent dans le papier de la boulangerie, le soleil se fait de plus en plus lumineux et la table se parsèment de plus en plus de plats plus délicieux les uns que les autres.
Les photos qui suivent proviennent du blog d'
Ithaa une blogueuse mode fabuleuse qui me fait rêver avec ces photos sublimes de nourritures et sa garde robe évidemment !!
Ici il s'agit d'un brunch au
Pershing Hall à deux pas des champs Elysée, dont l'architecte est André Putman, que je m'empresserai d'aller essayer une fois de retour a Paris. le brunch n'est certes pas donné, a 59 euros, mais pour la beauté du cadre et l'ambiance de l'endroit on peut se faire plaisir une fois dans notre vie non ??
En effet manger dans un patio ouvert sur le ciel près d'un jardin sur les murs qui s'élève vers le ciel et procure une atmosphère un peu amazonienne ?? ce n'est pas tout les jours..
ça donne envie n'est ce pas ??? je vous vois saliver derrière votre écran... ne vous inquiétez pas, vous êtes loin d'être les seuls...
et pour terminer pourquoi pas un de leurs subtiles cocktail de fruits ?? il suffit de trouver celui qui vous ira le mieux, pour ma part je me pencherai surement vers le cocktail, Un moment de grâce, un mélange de fraises, betteraves et jus de cranberry... hmmm rien que d'y penser et j'en souris déjà...
Crédit Photographie : La sulime Ithaa